En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Pour les élèves / parents

Vie Scolaire - Mode d'emploi

Par admin reffye, publié le lundi 18 janvier 2016 10:17 - Mis à jour le lundi 18 janvier 2016 10:20

Que faire si votre enfant est malade ?

Vous devez avertir par téléphone la Vie Scolaire le plus rapidement possible

- remplir un coupon rose dans le carnet de correspondance pour justifier de son absence

- s’il s’agit d’une absence prolongée, vous avez la possibilité de faire récupérer les cours ou les devoirs par un de ses camarades de classe. (Se renseigner auprès de la Vie Scolaire)

 

Comment régulariser une absence ou un retard ?

- Pour une absence, vous devez remplir un coupon rose dans le carnet de correspondance, et votre enfant doit impérativement se présenter au bureau Vie Scolaire dès son retour dans le lycée et avant de se présenter à son premier cours afin de faire valider son retour en classe.

- Pour un retard, l’élève se présente dès son arrivée au bureau Vie Scolaire où un assistant d’éducation remplira la page réservé aux retards ; Que vous devrez signer le plus rapidement possible (pensez à vérifier régulièrement cette partie du carnet).

Pièces jointes
Aucune pièce jointe